18.4.10

SushiSHOP



Je poste un an plus tard, alors qu'il me reste deux soirs pour finir mon projet professionnel..
Oui, bon, et de toutes façons, j'avais besoin d'une colo comme celle-ci à incorporer à mes planches ( et puis, d'une pause récré aussi ! )

Je posterai peut être quelques planches (:



3 commentaires:

  1. C'est mignon !
    J'aime beaucoup les couleurs...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est énorme la seconde planche !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Je suis une créatrice de bijoux en pâte fimo (colliers, bagues, sautoirs, boucles d’oreilles, bijoux de portable, porte clef…), sur le thème de la gourmandise et je viens d’ouvrir mes deux boutiques en ligne ! Si ça vous intéresse n’hésitez pas à aller faire un tour, j’ajoute de nouveaux articles régulièrement ! Je prends aussi les commandes sur mesure selon mes disponibilités !

    http://lapoireverte.dawanda.com
    http://lapoireverte.alittlemarket.com

    Merci de votre attention, et désolée si je vous ai dérangé !
    ps: vos dessins donnent envi de sushi^^

    RépondreSupprimer